Présentation des membres
-
Trois foiBienvenue dans l’espace dédié à la présentation des membres

Ici, chacun peut se présenter librement afin de créer une communauté conviviale, active et basée sur le partage.
Que vous soyez débutant ou passionné de longue date, votre présentation permet aux autres membres de mieux vous connaître et de faciliter les échanges.
Pourquoi se présenter ?
Se présenter est une étape importante pour bien s’intégrer dans la communauté. Cela permet de :Créer du lien avec les autres membres
Partager votre passion du voyage et du camping-car
Trouver des personnes proches de votre région
Échanger des conseils, des expériences et des bons plans
🧭 Comment faire votre présentation ?
Pour vous présenter, il vous suffit de créer un nouveau sujet dans cette catégorie.
Vous pouvez, par exemple, indiquer :Votre prénom ou pseudo
Votre région ou votre pays
Le type de véhicule que vous utilisez (camping-car, van, fourgon…)
Votre façon de voyager (camping, aire, sauvage…)
Ce que vous recherchez sur le forum (conseils, rencontres, spots…)
Il n’y a aucune obligation, mais plus votre présentation est complète, plus elle sera intéressante pour les autres membres.
️ Règles à respecter
Afin de garantir une bonne ambiance sur le forum, merci de respecter les règles suivantes :Aucun manque de respect ou propos déplacé
Pas de publicité abusive ou de spam
Respect et bienveillance entre tous les membres
Protection de la vie privée (ne partagez pas d’informations sensibles)
Astuce
Une présentation avec quelques détails et, si possible, une photo de votre véhicule ou de vos voyages attire plus facilement les réponses
Vous pouvez maintenant créer votre sujet et rejoindre la communauté ! Point, je m'adressais à elle -
Bonjour à tous
Nous sommes Franck et Nathalie motard nous avons un bavaria i740 nomade avec remorque pour les motos ( indian). Nous attendons la retraite avec impatience ( 4 ans) pour y vivre à l'année et faire le tour de l Europe. Pour l'instant on le prends en main on découvre.
Au plaisir de se croiser -
Bonjour
Nous sommes Gégé et val
Nous habitons une petite commune de Charente Maritime et nous sommes camping caristes depuis 2019!
Nous sommes ravis de faire partie de ce forum 🥳
Bonne route à vous

-
Bienvenue, nous sommes tous nouveaux ici mais ça a l'air très bien
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter