CampGo : Une histoire réelle, une vision humaine
-
CampGo : Une histoire réelle, une vision humaineDerrière CampGo, il n’y a pas une simple plateforme. Il y a une vraie histoire, un vécu et une passion pour le voyage.
CampGo est né du terrain, pas d’une idée théorique.
Une idée née du terrainLe président de CampGo est un cariste de métier, passionné de voyage.
Avec son camping-car, il a parcouru plus de 49 pays.Durant ses voyages, il a rencontré les mêmes problèmes que beaucoup :
Trouver des emplacements fiables
Manque d’informations à jour
Peu de communication entre voyageurs
Être seul en cas de panne
️ Ces difficultés sont vécues par des milliers de voyageurs.
Une communauté avant toutCampGo est une communauté créée pour les voyageurs :
️ Partager des spots
️ S’entraider
️ Échanger des conseils
️ Créer du lien
La rencontre au cœur du projetVoyager, ce n’est pas seulement rouler. C’est aussi rencontrer.
Trouver des voyageurs proches
Discuter sur le forum
Organiser des rencontres
Demander de l’aide
🟢 Vous n’êtes plus seul, même sur la route.
Une vision claireCampGo repose sur :
- Respect
- Partage
- Liberté
- Évolution basée sur la réalité
Pourquoi CampGo est différent ?CampGo vient du terrain. Chaque idée est réelle.
Rejoindre l’aventure
https://association.campgo.fr/
CampGo – Communauté des voyageurs 
-
Bonjour
Votre association va t'elle combattre les interdictions misent places par les mairies pour nous interdire de dormir de plus en plus la nuit. -
Bonjour
Votre association va t'elle combattre les interdictions misent places par les mairies pour nous interdire de dormir de plus en plus la nuit.@Meldois C’est une excellente question et vous touchez du doigt un combat essentiel pour toute la communauté des voyageurs en camping-car.


Les interdictions abusives des mairies pour nous empêcher de stationner ou de dormir la nuit sont de plus en plus fréquentes, et c'est un vrai sujet d'inquiétude. L'association Campgo a justement pour vocation de défendre notre liberté de voyager et de faire entendre notre voix.
Et vous avez totalement raison sur un point crucial : l'union fait la force ! Campgo ne pourra rien faire toute seule. Plus nous serons nombreux à nous rassembler et à adhérer, plus nous aurons de poids, de crédibilité et de moyens juridiques pour dialoguer avec les municipalités et faire changer les choses.
C’est grâce à la mobilisation de chacun d'entre vous que nous pourrons peser dans la balance et défendre nos droits. Si vous voulez porter ce combat avec nous, l'aventure commence ici !


Un grand merci pour votre commentaire et votre lucidité. Ensemble, on va plus loin !
-
Bonjour
Votre association va t'elle combattre les interdictions misent places par les mairies pour nous interdire de dormir de plus en plus la nuit.@Meldois merci pour votre question était essentiel
-
Merci pour votre réponse. J'espère que vous serez plus efficace que la FFCC car j'ai adhéré à cette association en pensant avoir plus d'actions de leurs part sur les communes qui nous interdisent de dormir comme cela est permis pour tout véhicules de type M1 mais hélas je ne vois pas les choses évoluer dans le bon sens. Alors, j'espère que votre nouvelle association ira au bout de ses ambitions et que ce ne soit pas une énième associations qui nous promettent la lune. Je suis prêt à vous faire confiance et dans l'avenir si je vois que vous vous preoccupez des camping-caristes, c'est avec joie que je prendrais un abonnement.
Je vous souhaite une pleine réussite dans vos ambitions. -
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre message et pour votre confiance.
Je comprends parfaitement votre déception concernant certaines associations qui annoncent beaucoup de choses sans résultats concrets sur le terrain. De notre côté, nous avons déjà commencé à agir en écrivant à plusieurs maires et collectivités au sujet des restrictions visant les camping-cars, afin de défendre les droits des camping-caristes et de faire respecter la réglementation lorsqu'elle est mal appliquée.
Notre objectif n'est pas de faire des promesses, mais d'obtenir des résultats concrets, même si cela demande du temps, de la persévérance et parfois des démarches administratives ou juridiques importantes.
Nous souhaitons construire une association proche des camping-caristes, à l'écoute de leurs difficultés et capable d'intervenir lorsque leurs droits ne sont pas respectés. Les retours et le soutien de personnes comme vous nous encouragent à poursuivre ce travail.
Nous vous remercions sincèrement pour vos encouragements et espérons pouvoir vous démontrer par nos actions que votre confiance est bien placée.
Au plaisir d'échanger avec vous et de vous compter parmi nos adhérents dans l'avenir.
Bien cordialement,
L'équipe CampGo
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter