Denis froesch
-
Bonjour,
Denis , jeune voyageur , en effet cela fait 65 ans que ça a démarré avec mes parents en France puis en Europe depuis 1966, essentiellement derrière le rideau de fer mais pas que. Nous avions quasiment tout fait entre la Baltique et la mer Egée, et cela sous tente.
En créant ma famille, dès que c'était faisable nous avons continuer et compléter notre équipement avec une Eriba Troll. Elle a maintenant 34 ans et toujours utilisée.
Depuis 2 ans , j'ai complété mon équipement par un pick up Ranger avec une cellule 4WC, pour de nouveaux horizons.
Habitant le Nord Alsace, dans un rayon de 1000km, nous avons une grande ouverture sur l'Europe.
J'ai rajouter à ma collection de fanions tous ceux qui est entre la mer de Bare
nt et la mer Egée, l'Atlantique et la mer Noire. -
J'adore ce genre de véhicule.
-
Bonjour,
Denis , jeune voyageur , en effet cela fait 65 ans que ça a démarré avec mes parents en France puis en Europe depuis 1966, essentiellement derrière le rideau de fer mais pas que. Nous avions quasiment tout fait entre la Baltique et la mer Egée, et cela sous tente.
En créant ma famille, dès que c'était faisable nous avons continuer et compléter notre équipement avec une Eriba Troll. Elle a maintenant 34 ans et toujours utilisée.
Depuis 2 ans , j'ai complété mon équipement par un pick up Ranger avec une cellule 4WC, pour de nouveaux horizons.
Habitant le Nord Alsace, dans un rayon de 1000km, nous avons une grande ouverture sur l'Europe.
J'ai rajouter à ma collection de fanions tous ceux qui est entre la mer de Bare
nt et la mer Egée, l'Atlantique et la mer Noire.@denis.froesch Sans discrétion, je veux savoir le prix actuel de ce genre de véhicule
-
Difficile à vous réponde. Je l'ai acheté d'occasion en Allemagne. C'est assez rare dans ma région. Le prix se décompose en: un pick up neuf , suivant version, moteur.... et une cellule, prix de base et tout le reste est souvent en option: chauffage, frigo, eau chaude, WC, autonomie électrique. Vous montez très vite à 80 000 -100 000€. Le miens est équipé en autonomie totale en électricité, 2 panneaux photovoltaïque , 2 batteries probablement en fin de vie, chauffage gaz, eau chaude gaz pour évier et douche extérieure, frigo 12 volt
-
-
-
-
C'est génial
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter


